Apocalypse world & Co, en play by post
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

L'Iron Legion Empty L'Iron Legion

Lun 11 Mar - 14:41
Little Mike : Moi. President du l'Iron Legion MC
Fat Mike : L'ancien boss, les vers ont du avoir longtemps a bouffer avec celui la. Mais bon grace a lui l'Iron Legion est restee unie et respectee.
Putrid Joe : Mon second. Gere la « taxe commerciale » sur les villages avoisinants et commerces de passage. Un bon gars mais il de legers problemes d'hygiene bucale. Et surtout une grande gueule!
Pete Three Fingers : L'ancien. S'occupe du commerce des armes. Il a toujours pretendu avoir perdu ses doigts dans un combat au corps a corps. "arrache avec les dents". Tu parles. Plutot arrache en bricolant sa couroie de transmission bourre comme un coing. Il est particulièrement vénal, c'est un peu votre gollum.
BabCock :
Lars : Le dernier des fils du bitume. Il etait a moitie mort quand on l'a recupere. C'etaient des bons gars aussi les fils du bitume.
Greg, la Hyène : Forte tete. A recadrer. Un jour je vais me le faire.
Frisco :
Babel : Il est peut-être gay? Avec son sourire et ses façons très tactiles... En tout cas, c'est un bon compagnon, toujours serviable et de bonne humeur.
Freddy, dit la fouine / la souris : Ce gars la c'est un sadique. Ch'sais pas ce qu'il a avec Lundi mais il a interet a se calmer. Plius qu'un sadique, c'est surtout un teigneux qui ne lâche rien et qui en veut. Il collectionne les dents de ses ennemis, d'où son surnom de souris.
Palestine :
Lundi : Prospect, petit blond effemine. Aurait pas fait long feu si Pauline etait pas la.
Pauline "The Blade" : Ne pas la chercher. Tout se passera bien. Cooool.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum