Apocalypse world & Co, en play by post
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Le réveil de LittleMike Empty Le réveil de LittleMike

Jeu 21 Fév - 22:21
LittleMike, une journée aussi inhabituelle qu'habituelle commence. Il n'y a pas de statu quo dans ce monde d'apocalypse! Tes sens s'éveillent, t'informant de l'endroit où tu te trouves et t'annoncent que tu es vivant: prémisses d'une nouvelle bagarre contre la folie, la mort ou l'horreur de ce monde pourri.

Il y a ton toucher qui peut te révéler la température qu'il fait, la présence d'un autre corps à tes côtés ou l'inconfort de ton sommeil...
Il y a ton odorat qui est le passeur entre ce qui s'est passé la veille et ce qui va se passer aujourd'hui: âcre étouffant, aigre, rance, piquant... Que sais-je encore? Que du bonheur! Une bénédiction l'odorat!
Il y a le goût et les "douceurs" de la nuit. Ce qui se passe dans ta bouche et tes papilles en révèle plus sur les marasmes de ton sommeil, de ta vie intérieure et tout ce qu'il y a de dégueulasse dans ce monde, que n'importe lequel de tes sens.
Il y a l'ouïe qui t'informe sur ce qui se passe ici et là-bas et ce n'est certainement pas rassurant. C'est la peur qui s'immisce déjà en toi...
Et enfin, il y a la vue. Elle arrive en dernier, on joue la montre, on ne préfèrerait pas en faire usage tant le tableau ne peut être que déplorable, triste, funeste, lamentable et désastreux...


Que te révèlent tes cinq sens?
Qu'est-ce qui t'est connu et habituel, te donne un semblant de sentiment de sécurité?
Qu'est-ce qui te surprend, qui t'est inconnu?
Qu'est-ce qui t'angoisse?
Qu'est-ce qui attire ta curiosité?
Qu'est-ce qui te suscite du dégoût?
...
LittleMike
LittleMike
Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2019

Playbook
STATS: COOL* +2 HARD +2 HOT -1 SHARP* 0 WEIRD -1
Hx: SYLAS, le Brainer: +1; BOUM, la Savvyhead: +3
Expérience:
Le réveil de LittleMike Left_bar_bleue4/5Le réveil de LittleMike Empty_bar_bleue  (4/5)

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Ven 22 Fév - 9:09
D'abord ce gout de sable infecte dans la bouche. Nan ca ne peut pas etre la cuite de la veille, ca fait 5 jours qu'on doit tenir sur un demi litre d'eau mal filtree par personne. Autour de moi un sifflement et des planches qui vibrent des objets qui claquent a intervalle irregulier.

J'ouvre les yeux je suis bien dans la cabane en ruine ou nous nous sommes arretes hier soir avec le gang a la nuit tombee. Il doit etre le point du jour car la lumiere est faible. Je pousse ce gros porc de Joe a moitie avachi sur moi: on est empiles a plus quinze dans cette bicoque.

Je crache un coup pour essayer de me debarasser du sable mais ca ne part pas. A vrai dire la soif tiraille de plus en plus. Quelque chose ne colle pas la lumiere qui filtre a travers les planches est jaunatre, presque orange. Je m'approche de la porte, le sifflement devient de plus en plus fort. Au passage j'enchaine un coup de botte  a Freddy endormi.

- "Putain Freddy c'etait ton tour de garde!"

J'ouvre la porte qui s'arrache presque de mes mains. Le sifflement devient strident comme un hurlement. Dehors les quelques buissons moribons qui parsement encore le paysage oscillent sous les attaques de rafales de vents. Dans la lumiere jaunatre de poussiere, j'apercois a quelques kilometres la murail de poussiere, l'oeil du cyclone de la tempete de sable qui avance irremediablement. Va falloir repartir... vite.


Le réveil de LittleMike Sandst10
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Lun 25 Fév - 17:50
Tout comme toi, tes gars se réveillent.
Putrid Joe baille bruyemment à gorge déployée en imposant à toute la bande l'état déplorable de l'intérieur de sa cavité bucale.
Lorsque tu le secoues, Freddy ne dit rien, regarde ailleurs
(Vers la Hyène? Vers dehors? Vers un objet? Vers quelqu'un d'autre?). Mais tu vois clairement qu'il sert les dents avec férocité, comme un mâle dominant prêt à mordre un rival. Il est "marrant" Freddy à serrer les dents comme ça... Quand on sait le fétichisme qu'il attache à arracher celles de ses victimes et à les conserver de façon quasi religieuses... C'est pas sa stature fluette qui lui a donné le surnom de "la souris".

Qui est le plus prompt à agir dans le gang?
Le rire tonitruant de Joe.
AHAHAH! Z'avez vu c'qu'y'a dehors?!? On s'bouge! On a de quoi faire la fête! C'est pas une putain d'tempête qui va nous arrêter, hein?

Ou

La main handicapée de Pete se mettant nerveusement, tel un gollum en cuir, à caresser une des boîte de munitions que vous devez livrer pendant que son autre main, comme pour inciter par l'action le reste du gang à le suivre, est la première de vous tous sur le démarreur de sa moto.

Quelqu'un d'autre?

La situation est clairement tendue. Tu veux l'analyser (Roll +SHARP)? Si c'est le cas, tu fais quoi pour ça?
Et sinon?...

La tempête s'approche et n'aura aucun mal à balayer votre abri de fortune.
Que fais-tu?
LittleMike
LittleMike
Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2019

Playbook
STATS: COOL* +2 HARD +2 HOT -1 SHARP* 0 WEIRD -1
Hx: SYLAS, le Brainer: +1; BOUM, la Savvyhead: +3
Expérience:
Le réveil de LittleMike Left_bar_bleue4/5Le réveil de LittleMike Empty_bar_bleue  (4/5)

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Mar 26 Fév - 9:32
Je gueule un coup pour mettre tout le monde en marche "Bande de feignasses on se met en marche, prenez juste le nécessaire, il va falloir partir en vitesse ! Joe assure toi qu'on embarque au moins ce qu'il faut pour que nous et les motos crevent pas de soifs en route." En même temps je regarde machinalement dans la direction que fixe Freddy.

Si il faut un jet de 2d6 : 4 et 2. C'est bien 2d6 ?
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Mar 26 Fév - 15:29
Pete a démarré sa Harley. Il est au ralenti pour ne pas prendre trop d'avance sur le reste du gang, toujours en train de se mettre en branle. Il tient son guidon d'une main, de l'autre il continue à caresser la caisse de munitions, tel un trésor à couver jalousement.

Freddy semble fixer Lundi, c'est encore un prospect. Tu peux pas t'empêcher d'te dire que quand on voit son pif, à celui là, on s'dit qu'il a la malhonnêteté au milieu d'la tronche! S'il a fait un coup d'pute à Putrid, il va finir la gorge arrachée!
(Mais sinon, c'est un mec, une femme? Ton gang est mixte?)

Tu donnes tes ordres, Joe transmet. Façon Joe: en ouvrant grand sa GRANDE gueule, dans un flot de diarrhée verbale presque chantante qui génère encore plus de cacophonie dans le bordel ambiant.

Z'avez entendu l'boss? On s'bouge les filles!
P'tain BabCock! Tu branles quoi? T'avais toute la nuit pour ça!
Lars! T'es plus un Fils du Bitume! Alors tu r'mues ton fion!
Hey Greg! J'te fais marrer, la Hyène? Tu préfères t'taper la causette?
La tempête va pas attendre qu'vous ayez fait votr' p'tit pipi!
Frisco! Nan tu prends pas ça! On s'en carre!
Quoi la moto d'Babel elle fait un bruit!?!
Putrid! ça y est t'es réveillé? On est speed parce que t'as préféré pioncer, j'te rappelle, Freddy!
Ouais Palestine! T'embarque le jerrican, même s'il est vide!
...


Et ça dure, et ça dure! Personne n'écoute mais tout l'monde entend!

Dans la cabane, ça s'agite, ça se bouscule, ça s'invective, ça s'entrechoque, ça s'engueule!
...
Enfin, ça y est, ils sont tous sur leur moto...

Le temps que vous vous organisiez, le souffle de la tempête a redoublé d'intensité et le danger est encore plus tangible.


Mais où tu comptes aller maintenant? Tu fais quoi?
LittleMike
LittleMike
Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2019

Playbook
STATS: COOL* +2 HARD +2 HOT -1 SHARP* 0 WEIRD -1
Hx: SYLAS, le Brainer: +1; BOUM, la Savvyhead: +3
Expérience:
Le réveil de LittleMike Left_bar_bleue4/5Le réveil de LittleMike Empty_bar_bleue  (4/5)

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Mer 27 Fév - 11:24
Je sors le dernier. En sortant je jette un dernier regard pour m'assurer qu'on laisse rien de critique a notre survie. On a encore probablement 50 bornes pour arriver au prochain village.

Je lance un "Let's ride boys", donne un coup sur le kickstart de la moto et le gang repart a pleine vitesse dasn un vrombissement d'enfer sur la longue bande de bitume rectiligne qui fend le désert dans le sens oppose a la tornade.


Mais sinon, c'est un mec, une femme? Ton gang est mixte?

On est des hommes libres. Quiconque tient son rang (et ferme sa gueule quand Mike expose sa strategie avec nuance) peut chevaucher avec l'Iron Legion. Donc on a deux trois représentantes de la gente feminine comme Pauline "The blade". Faut pas trop la chercher celle la le dernier qui a essaye de la lui faire de travers il a pas eu le temps de ramasser ses tripes par terre.

Lundi c'est un jeune prospect, un petit blanc bec blondinet qui est la depuis quelque mois. Je pense pas qu'il va faire long feu mais bon. Mais bon, pour l'instant il tient. Par contre Freddy ferait mieux de faire gaffe, par ce que Pauline justement elle a l'air de l'avoir a la bonne Lundi.
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Jeu 28 Fév - 15:55
Tu jettes un dernier regard dans la cabane. Les légionnaires sont plutôt du genre à ne pas oublier leurs affaires (plutôt à gratter tout ce qu'ils peuvent, en fait)...
Il reste un peu de bouffe froide que tu peux embarquer pour la route.
De quoi s'agit-il, c'est quoi votre lot quotidien? En général, ton gang ne manque de rien (vous savez où vous servir). Comment ça se fait que là, vous manquiez de flotte?

Le prochain village... C'est la Colline? Ou vous êtes encore plus loin que ça de votre camp de base?
Outre la tempête, c'est dangereux comme traversée? J'imagine que la route n'est pas toujours en aussi parfait état... Il y a autre chose à craindre? Des trucs pour lesquels tu dois/devrais/aurais du te montrer particulièrement vigilant?


Ouais, comme tu dis: "let's ride!"

Tu a repris la tête du convoit?
Après plusieurs passages sans route où vous deviez rouler plus lentement, le gang approche d'un endroit notable. Il s'agit de ruines simples aux abords de la route (pas un village entier mais deux ou trois bâtiments plutôt), des ruines entourées de carcasses de véhicules rouillées. C'est devant vous, c'est un ancien site de conflit et c'est utilisé ponctuellement par les nomades et les pillards.
Que fais-tu?

LittleMike
LittleMike
Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2019

Playbook
STATS: COOL* +2 HARD +2 HOT -1 SHARP* 0 WEIRD -1
Hx: SYLAS, le Brainer: +1; BOUM, la Savvyhead: +3
Expérience:
Le réveil de LittleMike Left_bar_bleue4/5Le réveil de LittleMike Empty_bar_bleue  (4/5)

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Ven 1 Mar - 12:51
MC a écrit:De quoi s'agit-il, c'est quoi votre lot quotidien? En général, ton gang ne manque de rien (vous savez où vous servir).


C'est variable.

Disons que déjà quand on se pose dans un coin, pour commencer on regle les quelques petits problèmes de voisinage qui pourraient se poser avec d'autres gangs. Pete aime bien garder dans une de ses sacoches en souvenir les écussons des divers MC qu'on a eu la joie de rencontrer. Ca fait des histoires au coin du feu "RAAHAHAH celui la je me rappelle on avait plus de munitions la Hyene lui a courru apres pendant 10 minutes pour le finir au demonte pneu ! AHAHAHA". Les autres gangs ont souvent des babioles dont ils n'avaient pas -vraiment besoin- qu'on peut emporter et qui feront le bonheur de quelqu'un d'autre dans un camp ou village.

Une fois pose quelque part, les villageois du coin se rendent souvent tres vite compte a quel point ils ont de la chance d'avoir des gars sympas comme nous pour leur offrir une protection. Et puis on aimerait pas etre force de bruler tout le village. Du coup ils sont souvent généreux et tout se passe bien ... en general.

Sinon avec les plus "gros" villages ou les tribus on fait aussi du commerce d'armes, de medicaments, de trucs difficiles a trouver.


MC a écrit:
Comment ça se fait que là, vous manquiez de flotte?
Le prochain village... C'est la Colline? Ou vous êtes encore plus loin que ça de votre camp de base?
Outre la tempête, c'est dangereux comme traversée?
J'imagine que la route n'est pas toujours en aussi parfait état... Il y a autre chose à craindre
Des trucs pour lesquels tu dois/devrais/aurais du te montrer particulièrement vigilant?


La on justement était partis loin dans le désert pour devait échanger une cargaison d'arme contre contre un stock de liqueur de foie de goanna (non seulement c'est du 70 degree, mais c'est aussi bon pour les gingivites et les hemoroides). Mais ils ne sont jamais arrive au rendez vous. On a continue jusqu’au campement le plus proche pour se rendre compte qu’ils avaient ete decimes. Tous massacres. Village brule. Plus d’eau, plus de nouriture. Ceux qui avaient fait ca avaient l'air bien arme et ne devaient pas etre trop loin alors on est reparti. On a decide de continuer vers le nord vers Fishbone. Ce vieux freak de Sylas sera tellement content nous voir.


MC a écrit:
Tu a repris la tête du convoit?
Après plusieurs passages sans route où vous deviez rouler plus lentement, le gang approche d'un endroit notable. Il s'agit de ruines simples aux abords de la route (pas un village entier mais deux ou trois bâtiments plutôt), des ruines entourées de carcasses de véhicules rouillées. C'est devant vous, c'est un ancien site de conflit et c'est utilisé ponctuellement par les nomades et les pillards.
Que fais-tu?

Il y a toujours deux eclaireurs en tete. On a encore un peu d'avance sur la tempete. Il faudrait pas tomber non plus tomber dans un traquenard dans la precipitation. Little Mike fait signe de faire halte a une bonne distance des ruines. Les moteurs continuent de tourner.
"Freddy, Babel, en eclaireurs. Moindre signe vous revenez."

Little Mike cherche une paire de jumelle dans sa sacoche pour scruter les environs et lance "Fucking thieves"
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Ven 1 Mar - 12:51
Le membre 'LittleMike' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd6' : 5, 1
LittleMike
LittleMike
Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2019

Playbook
STATS: COOL* +2 HARD +2 HOT -1 SHARP* 0 WEIRD -1
Hx: SYLAS, le Brainer: +1; BOUM, la Savvyhead: +3
Expérience:
Le réveil de LittleMike Left_bar_bleue4/5Le réveil de LittleMike Empty_bar_bleue  (4/5)

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Ven 1 Mar - 13:32
Du coup je lance read a snitch aussi ?
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Ven 1 Mar - 13:34
Oui carrèment. Tu n'as pas trouvé de jumelles mais un antique appareil photo. Tu peux utiliser le zoom pour y voir mieux. Et tu peux faire ton jet à +1.
Je te réponds en détail dès que possible Smile
LittleMike
LittleMike
Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2019

Playbook
STATS: COOL* +2 HARD +2 HOT -1 SHARP* 0 WEIRD -1
Hx: SYLAS, le Brainer: +1; BOUM, la Savvyhead: +3
Expérience:
Le réveil de LittleMike Left_bar_bleue4/5Le réveil de LittleMike Empty_bar_bleue  (4/5)

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Ven 1 Mar - 13:37
Little Mike regarde a l'horizon et vers les ruines.

Lance "Read a snitch"
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Ven 1 Mar - 13:37
Le membre 'LittleMike' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd6' : 2, 3
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Ven 1 Mar - 14:17
Tu peux me poser une question de la liste:


  • Where’s my best escape route / way in / way past?

  • Which enemy is most vulnerable to me?

  • Which enemy is the biggest threat?

  • What should I be on the lookout for?

  • What’s my enemy’s true position?

  • Who’s in control here?



Dernière édition par MC le Ven 1 Mar - 14:18, édité 1 fois
LittleMike
LittleMike
Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2019

Playbook
STATS: COOL* +2 HARD +2 HOT -1 SHARP* 0 WEIRD -1
Hx: SYLAS, le Brainer: +1; BOUM, la Savvyhead: +3
Expérience:
Le réveil de LittleMike Left_bar_bleue4/5Le réveil de LittleMike Empty_bar_bleue  (4/5)

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Ven 1 Mar - 14:17
OK "What should I be on the lookout for?"
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Ven 1 Mar - 16:25
Un 8 sur ton Fucking Thieves.
Pour avoir utilisé ton SHARP dans ton Reading a Sitch, je te colle +1xp

Tu fouilles tes saccoches... Rien... Merde!...
Avant d'aller de l'avant en éclaireur, Babel s'approche de toi en rigolant, pose une main sur ta taille pour attirer ton attention et te tend un objet. Il a toujours été un bon compagnon, Babel: marrant, pas chiant, solidaire...

Le réveil de LittleMike 640x480x2
C'est ça qu'tu cherches Mike?

Ouais, ça fera l'affaire...

Freddy et lui se dispatchent vers les ruines. Ils se gardent toujours à vue et se couvrent mutuellement. Toi, tu suis leurs moindres mouvements. ça semble aussi vide que tes saccoches de selle!... Mais bordel, ton intuition te dit que ça craint!
Un regard de tes éclaireurs dans ta direction, un haussement d'épaules un peu dépité... Eux aussi, rien...

Et puis, d'un seul coup, un mouvement!!
Tu braques ton objectif, tu zoomes, tu identifies...
Une bâche!
Secouée par le vent
Merde! C'te frousse!
Une putain de bâche!
Mais elle sort d'où?

Tu recommences à fouiller du regard la scène mais l'appareil photo a les défauts de ses qualités: t'es obligé de focaliser et t'as pas la vision globale que tu souhaiterais parfois.
Tu retombes sur Babel.
Il n'a plus le moindre optimisme sur le visage.
Il s'est recroquevillé aux maximum pour offrir son corps le moins possible aux éventuels projectiles.
Il flippe, ça se voit. Il te fait des gestes peu voyants mais clairement paniqués en te montrant le sol à ses pieds.

Que fais-tu?
LittleMike
LittleMike
Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2019

Playbook
STATS: COOL* +2 HARD +2 HOT -1 SHARP* 0 WEIRD -1
Hx: SYLAS, le Brainer: +1; BOUM, la Savvyhead: +3
Expérience:
Le réveil de LittleMike Left_bar_bleue4/5Le réveil de LittleMike Empty_bar_bleue  (4/5)

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Sam 2 Mar - 13:08
"Sur quoi est ce qu'il est tombe ?" se dit Mike en scrutant a travers l'objectif. On etait trop loin de la mer echouee pour tomber que ce soit des hurleurs "... et ou est ce qu'a encore pu passer cette enfoire de Freddy ?"

"Les gars, on s'espace, a couvert. Soyez pret a repartir en vitesse."

J'ai envoye des eclaireurs, pour ne pas envoyer toute la legion dans une ambuscade. J'attends de mieux identifier la menace tout en indiquant au autres de se mettre a couvert.
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Sam 2 Mar - 22:31
Freddy n'est pas bien loin. Il est, lui aussi, à couvert derrière une carcasse de van, la machoire serrée et son flingue à la main. Il a vu Babel et reprend les vieux codes gestuels établis à l'époque de FatMike pour communiquer avec toi.
Tu comprends:

Babel est pris dans un piège!
Nom de dieu!
Et cette putain de fucking bâche! On dirait un tissu de camouflage... Elle sort d'où? Comme si le vent l'avait fraîchement arraché...

Tu donnes tes ordres.
Tes gars se dispatchent, à couvert; au moins ça c'est bien...


Que fais-tu?
LittleMike
LittleMike
Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2019

Playbook
STATS: COOL* +2 HARD +2 HOT -1 SHARP* 0 WEIRD -1
Hx: SYLAS, le Brainer: +1; BOUM, la Savvyhead: +3
Expérience:
Le réveil de LittleMike Left_bar_bleue4/5Le réveil de LittleMike Empty_bar_bleue  (4/5)

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Dim 3 Mar - 13:59
Eh bien on va essayer de "les" prendre sur le flanc en profitant des premières rafales de la tempête pour avancer a couvert

Little Mike se retourne et jette un regard vers la tempête qui approche. L'oeil du cyclone est encore loin, mais de violentes bourrasques emplissent régulièrement l'air d'aveuglant tourbillons de sable.

- Vraiment au meilleur moment, pensa Mike. Moins d'une heure et le cyclone est sur nous.
- On va pas laisser ce couillon de Babel en plan hurla la hyene !!
- T'as raison sur ce coup la. Pete, finalement ca a du bon d'avoir loupe ce deal d'arme avec les nomades. File nous ce que t'as en stock. Pauline, Greg avec moi on fait le tour. Vous autres assurez vous que les motos sont protégées. Si ca commence a cartonner envoyez la sauce pour couvrir la retraite de Babel.

Le gros des motards se mettent a couvert derrières les rochers et prennent en joue la position des filets de camouflage. Pendant ce temps le petit groupe de trois essaie de contourner discretement la position profitant des tourbillons de sable pour passer d'un rocher a l'autre.
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Dim 3 Mar - 22:01
On dirait bien que malgré l'absence d'ennemi apparent, on est bel et bien dans une situation de combat.
Au regard de la situation, je perçois le move de combat suivant:
D.Vincent Baker a écrit:TURN THE TABLES
When it’s not certain whether you’re the cat or the mouse, roll+sharp. On a hit,
you decide which you are. On a 10+, you take +1forward as well. On a miss, you’re
the mouse.
Si ça te semble coller, tu peux me faire ton jet +SHARP
Et, que tu sois chat ou souris, tu peux même me faire un jet +COOL dans la foulée pour savoir comment se passe la chasse.
LittleMike
LittleMike
Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2019

Playbook
STATS: COOL* +2 HARD +2 HOT -1 SHARP* 0 WEIRD -1
Hx: SYLAS, le Brainer: +1; BOUM, la Savvyhead: +3
Expérience:
Le réveil de LittleMike Left_bar_bleue4/5Le réveil de LittleMike Empty_bar_bleue  (4/5)

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Dim 3 Mar - 22:47
Roll sharp
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Dim 3 Mar - 22:47
Le membre 'LittleMike' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd6' : 6, 6
LittleMike
LittleMike
Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2019

Playbook
STATS: COOL* +2 HARD +2 HOT -1 SHARP* 0 WEIRD -1
Hx: SYLAS, le Brainer: +1; BOUM, la Savvyhead: +3
Expérience:
Le réveil de LittleMike Left_bar_bleue4/5Le réveil de LittleMike Empty_bar_bleue  (4/5)

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Dim 3 Mar - 22:48
Yay ! double 6 ! Roll COOL
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Dim 3 Mar - 22:48
Le membre 'LittleMike' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'd6' : 1, 4
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Dim 3 Mar - 23:50
Trés joli!  Very Happy
Alors? TOM ou JERRY?
Et 2Xp de plus...
Contenu sponsorisé

Le réveil de LittleMike Empty Re: Le réveil de LittleMike

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum